Oui, ça voudrait dire que avec les movies de Alerte Rouge 2 et les voix des commandant Sofia et Eva seront en français ( j´ai l´original en français) et que avec l´expansion de Yuri, les movies des 3 campagnes et celui qui parlera pour commenter tes actions lorsque tu choisis ( construction en cours, etc....) seront en Anglais ( si j´ai l´expansion en anglais) ? C´est bien ça ?
Si c´est ça, ça va faire un peu laid non ? encore les movies, ça me dérange pas. Mais si les voix des 3 lieutenants sont différentes ( Eva et Sofia en français et l´autre en anglais)je vais pas trop aimer... J´aime justement ces 2 filles quand elles parlent en anglais, pas en français.
Enfin bon, merci de votre réponse