J´ai un probleme je n arrive plus a jouer sur alerte rouge revenche de yuri sur internet quelqun peut il m´aider
WOL est detraquer on sait plus jouer online pour l´instant
cA ME RASSURE JE TE REMERCIE
il y a un autre moyen de jouer sur le net sans wol il te faut XCC
j´ai eu le meme probleme je pensais que c´etait mon pc qui deconnait
ds le forum alerte rouge 2 il y a un lien vers le serveur xwis prend le