Voila je trouve que cela serait bien que tout le monde mette son pseudo auquel ils joue e nréseau ainsi on s´ajoute ds nos ami et lorsque qq´1 est connecter on s´fera des matchs
Les miens sont :
loic69
perav007
et le principale que j´utilise le + c´est PeRoU4460 ( +- 100ième sur xwis )