salut a toi !
le magnétron est une unité très bien tu sais elle soulève les unité et les amène pres d´un magné tron par exemple ! on px aussi l´utilisé pr attaker la base ennemie elle n´est pas aussi puissnate qu´un char a prisme ms elle est efficace kan meme.
Je v te donner un petit truc lorsque tu soulève une unitéet ke tu la laisse retmomber sur la baseennlie l´uniter explose et sa fé des degat a labase le lagnétron respect
