salut j´ai un probleme quand je vais sur internet sur un chanel les autres joueurs ne voient pas ce que j´écri et ca me met erreur du serveur de discution. erreur 404 irc.westwood.com. quelqun peut me dire pkoi parce que en + personne ne recoi mes messages