salut jvoulais savoir j´ai telecharger la revanche de yuri mais j´ai un probleme, je l´ai dezzipé ac iso buster mais quand je veux l´installer ca me demande le cd. sinon petite precision ya marqué clonecd apres le nom du jeu ca veu dire?
GregDP
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:11:36
Sa veux dire qu´il se grave avec Clone CD, enfin si tu ne veux pas le graver tu peux utiliser Deamon Tools pour jouer vec le ISO
elsoft
Niveau 8
08 mai 2004 à 11:15:40
merci gars c simpa
elsoft
Niveau 8
08 mai 2004 à 11:57:33
mais sinon est c e qu´il y a un autre moyen d´installer le jeu sans le graver
Mpenza25
Niveau 5
17 mai 2004 à 21:48:43
divxovore.com tu pren yuri´s revenge ds la rubrik jeu et tu pren ossi overnet tu lance overnet tu clik sur le jeu pi sa vien ds overnet pui kan ta le jeu tu prens daemon tool c un truc ki permet de faire kroire a lordi ke le jeu est ds ton lecteur alor kil ny est pa ( il ets juste ds ton ordi ) enfet deamon tool est un lecteur cd virtuelle voila il te reste + ka faire sa