Delldongo Posté le 28 avril 2004 à 18:18:13
Salut à tous.
Je suis le webmaster de RPG Soluce.
On m´a prévenu de ce petit problème.
Je viens de regarder le site " http://www.breathoffire.be.tf/" et voilà mes remarques.
Les dossiers portant sur Breath of Fire III et IV ( les sections soluces, pêches etc) ont été directement copié-collé de mon site, et il faut bien voir qu´aucune référence à la source n´est mentionnée. Ca ne me dérange pas qu´on prenne les soluces, encore faut-il me prévenir et mettre au moins un lien pour dire d´où elle vient ( savez-vous combien de temps ai-je passé sur ces solutions ? ) .
Merci à tous ceux qui ont soutenu mon travail et surtout pour éviter de voir les plagiats multiples et les sites " copier-coller" proliférer sur le net.
Cordialement.
Delldongo.
evilclad Posté le 30 avril 2004 à 11:31:44
Bonjour a tous,
Je suis l´un des modéro de rpgsoluce,j´ai eu information de la mauvaise nouvelle de la part de delldongo.Que le site rpg soluce a été entierement copier coller par la personne du nom de greg!!Je soutient rpgsoluce qui fournise un travail très dur,pour les personne qui sont bloqué dans les rpg!!Mais se travail a été masacré par greg.Je lui demanderait aussi de retiré la soluce de sont site vous imaginer que quelle qu´un fait la meme chose a votre soluce. Un veritable copier coller et que cette individus le diffuse sur sont site sans meme demander persmissiont,et encore pire il a meme pas mensioner la source!!En tant que fan de rpg et modéro du site rpgsoluce,je demande a greg de bien vouloir régler le probleme!
Merci bien!cordialement Evilclad