salut a toi les gens ici sont sympa ms sa manque d´activité le forum est un pe umort vu larrivé de generals et renegate
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 mai 2004 à 09:17:57
salut et bienvenue!
ouais ce forum est un peu mort mais si tu veux tu peux venir sur celui de alerte rouge 2 y a beaucoup plus de monde et la plupart ont yuri comme moi donc on peut t aider