en fait, j´aurai bien aimé te répondre mais mon réseau de connexion a internet ne me permet pes de jouer en réseau donc j´ai pas de clé, D zolé... C´était juste pour que tu vois que moi, erreur78, je suis un type sympa.
PS : 78 ARE THE B.O.S.S
lopy4
Niveau 5
31 mai 2004 à 18:21:57
ben pas grav,je joue pas en raiso et j´en aV une,mais g du reformater et g pomé le livret:´(:´(:´(:´(