Si ça vaut le coup
sans hésitations! Les yeux fermés
Par contre, il doit y avoir moyen de le trouver moins cher!
Il y a 2 ans, je crois ( Voilà que je ne sais plus quand je l´ai acheté maintenant! mdrrr), j´ai payé les 2 pour 20€. Alors, vérifie auprès de ton vendeur. Il est vrai que c´était en okkaze et que les boites et les CD étaient NIKELS!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE