je suis nouveau mais je me permet de mettre un blabla ou on parle de tout et n´importe quoi
bienvenue sur le forum
je crois pas que beaucoup de gens vont venir cependant, la plupart qui joue a yuri et ar2 sont sur le forum de ar2.
FOR THE MOTHA RUSSIA
forum blabla sert a rien