www.xwis.net il est tout expliker tu dois changer ds " mes information " tu met wxis a la place de serveur usa ou européen . au préalable tu doi ouvrir le server xwis et cliker sur " set " si on te di ke tu as ete banni c ke tu a insulter qq´un ou encore que tu a cheater...
si ce n´est pas la cas c´est que qq´1 a utiliser ton n° de serie et a fé le con avec.
quoi qu´il en soit pr etre " débannni " c´est preske impossible alors je te conseille de trouevr un n° de série kk part sur le net
Bonne chance 