malgré que le sujet a déja été posé eva mais sofia était mieux dans ar2 je trouve.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
Nktrooper
Niveau 8
23 décembre 2002 à 11:23:12
sofia is...DaMn! so good ! !!
lopy4
Niveau 5
31 mai 2004 à 18:37:49
oué sofia elle est mieux
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 juin 2004 à 02:02:56
lol tu vas les chercher loin tes sujet dis dont
FOR THE MOTHA RUSSIA
ludoestomo
Niveau 3
05 juin 2004 à 11:58:46
une foto des 2 svp ?
GregDP
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:13:54
Je vois même plus c ki moi
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 juin 2004 à 05:41:57
lol quand t es rendu a ce point greg ca veux dire qu il est temps de réinstaller le jeu et de rejouer
FOR THE MOTHA RUSSIA
iRaK_RuShEr
Niveau 3
12 juin 2004 à 08:27:27
eva c ki ?
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 juin 2004 à 08:16:53
c est celle dans les vidéo qui te dis les objectifs et que dans une des vidéo yuri controle son esprit et lui fais dire où aura lieu la rencontre entre allié et soviet pour signé le traité.
FOR THE MOTHA RUSSIA
iRaK_RuShEr
Niveau 3
14 juin 2004 à 11:35:39
Enfet j´men fou de savoir qui est la + jolie...
@+
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 juin 2004 à 05:06:56
bah moi aussi mais bon faut croire que celui qui a remonté le sujet ca lui plaisait beaucoup de répondre lol