s.v.p les gens c importemp je suis bloquer sur des mission et pouvez-vous me donnez des info sur le plus de misson possible?? ps:dite moi c´est quoi la mission p.lz
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 juin 2004 à 05:43:08
lol ca serait peut etre mieux de dire a quelle mission tu est bloqué parce que la ca veux rien dire.
si ca peux t aider regarde sur le site, jv.com a mis en ligne une solution pour réussir chaque mission.
FOR THE MOTHA RUSSIA
slipie
Niveau 2
19 juin 2004 à 19:06:21
oui merci pour le site internet mais g pas encore le jeu c juste pour voir. mais g red alert 2 mais pas la revenge de yuri
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 juin 2004 à 07:48:02
lol ok je vois, la revanche de yuri c est pas si compliqué que ca les missions tu devrais etre ok sans avoir besoin d aide sauf si bien sûr tu joues en mode hard là peut etre un peu d aide s impose.