est il compatible come red alert 2 avec windows 2000?
Moi perso jpense que oui car une extension ert forcement compatible avec le meme systeme d exploitation que sa version originale non?
Ai-je raison ? je men remet a vous....
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 juin 2004 à 05:11:52
ouais sans doutes si la version d ar2 fonctionne sur win 2000 je vois pas pkoi son extension ne marcherait pas aussi.
si tu veux plus de réponse vu que pas grand monde passe ici sert toi de la case rechercher en haut de la liste des sujets y doit y avoir un sujet qui a discuté de ca. mais bon je crois que ouais ca va marcher donc faut pas s en faire avec ca je crois.
FOR THE MOTHA RUSSIA
zikky
Niveau 7
21 juin 2004 à 19:09:20
merci beaucoup mais tu est bien matinale toi non? tu ne passerai les épreuves du bac ou brevet?
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 juin 2004 à 07:43:55
lol nan en fait j habite au québec et il y a un décalage horaire de 6h donc quand j ai écris mon message il était seulement 23:11