ça m´est arrivé k´un ennemy génial fasse un espion sans avoir fé le labo de comba
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 juillet 2004 à 04:25:34
bizarre...c est la premiere fois que je vois ca en tk....
l ordi tricherais t elle???
sans doute un bug non voulu
FOR THE MOTHA RUSSIA
dave_le_ouf
Niveau 5
12 juillet 2004 à 12:32:00
Salut,
Oui moi aussi sa me le fait ! !! L´énemi créé un des espion avant de créé des uniters ! !!
Jon_TSL
Niveau 7
14 juillet 2004 à 09:30:04
salut!!
y a pas ke sa comme bug, rémarquer quan vous perder votre labo de combat, vous perder les technologie liée, bin l´ordi k´il l´ai ou pas sa l´enmpéche pas de construire des unitées.