mission pourtant simple ca....je sais que j avais pas de misere a la passer mais les détails de ce que je fesais je m en rapelle pus ca faut trop longtemps j ai pas joué mais tien voila la solution de jv.com ca devrait te permettre de finir la mission
MISSION 3 : Opération Système d´Exploitation
OBJECTIFS :
- Détruire le silo nucléaire de Youri
- Libérer le campus Massivesoft
Cette mission peut se révéler extrêmement simple et rapide si vous prenez l´ennemi de vitesse d´entrée de jeu. Commencez par faire infiltrer la grande tour juste un peu au-dessus de votre base par un soldat. Cela aura pour effet de dévoiler toute la carte d´un seul coup. Produisez le maximum de chars et soldats G.I., puis débarrassez le campus Massivesoft de sa garde soviétique. Lancez une tempête artificielle, dès que l´on vous signale que celle-ci est prête, sur la base au silo nucléaire pour dégager sévèrement la zone. Envoyez ensuite toutes les unités que vous aurez eu le temps de créer durant ces quelques cinq minutes directement sur le silo qui devrait tomber rapidement. Non vous ne rêvez pas, c´est bel est bien déjà terminé pour cette mission !
FOR THE MOTHA RUSSIA