, j´ai récemment télécharger sur le site www.timeofwar.com l´éditeur pour la revenche de yuri ! Mais quand je l´installe ca me dézip d fichiers bon mais jusque la jme suis démerder...
Mais sur le site on dit qu´il manque des dll !
Alors je télécharge le pack dll finalalert + finalsun . ..
Au moment de l´installer ( c en anglais) on me demande de dézipper c cque g fé, puis la ca devient ouf un écran d´installation apparait et me dit ( c encore en anglais) Dans la plupart des cas ce programme peut détruire le fichier winnt.in
et cela rendra impossible le redémarrage de windows.Si c´est votre cas démarrer en mod dos et supprimer le fichier .
C´est pas chelou tout ca? alors aije bien fé de décompresser uniquement ?
PLZ HELP ME
PS: Fidelcastro, je vien d´avoir yuri´s revenge, pourrait on s´affronter un jour?
Bye . ..