me défié ?
si tu jouais déja a command and conquer kan je n´etais pas né tu ne dirais pas
" je vien dacheter le jeu " GoGoL ! !!
jsuis un des meilleur francophone a yuri´s revenge tu fé pas le poid j´ai trop de match deriere mois
J´suis un ancien tu vois comment ?
Petit...