CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai des questions svp

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
02 août 2004 à 14:31:52

bonjour les gens j´ai des prob quand je demar mon jeux il mes 4 minute a passer le chargement ou on voi des brute pres du transmuteur et 8 minute a chargé une partie et entre 7 et 15 minute a chargé une carte aléatoire avec le générateur de carte et souvent ca me plante dans un des ces trois cahargement ! ca vous le fé ossi ? ( je joue sur un windows 98 pentium 2 )

sinon autre chose comme ca fé tres longtem que j´ai pu tenter de continuer ma campagne alliée et que j´ai préférer consacré ce temps a des bataille monstrueusement bien a 7 adversaire, je voulais savoir comment été la derniere mission alliée ( parce que ca fé tellemen longtem que j´ai oubliée si je l´avé finalement terminé)

et ossi pour les code ya pa un truc avec un éditeur hexadecimal comme dans alerte rouge 2 ( je men suis jamé servi de ce code dans le 2 car jé jamé su le fer)

VeDrAn_RunJe
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
02 août 2004 à 22:28:52

as-tu réinstaller le jeu ? si oui, je pense que ton processeur et ta carte grafik ( bie nkune fort simple suffize ) ne sont pas assez puissante sa me surprend ke tu dise sa car logikemen yuri´s revenge n´est pas un jeu qui demande d´énorme ressource ni bcp de puissance...

fé un defragmenteur de diske, un nettoyage de diske et réinstalle le jeu si sa va po mieu dsl ms c ke ton pc est dépasser...

Un pentium 2 kan meme... c loin :oui:

:salut :-)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 août 2004 à 03:52:54

hum si c est aussi lent ca vient de ta config qui est trop vieille je crois bien...c est un combien de mhz?

tk moi sur mon amd k6-2 450 mhz le jeu tournait bien en général sauf durant quelques missions des alliées où là tout était lent. fais comme le dis vedran c es tout ce que je peux dire.

pour la mission alliée lol je ne sais meme plus moi meme ca fait trop longtemps j ai pas joué a yuri et pour l éditeur hum je sais pas désolé.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 août 2004 à 15:57:58

AR2 YURI tout comme AR2 est conçu pour jouer avec au minimum;

:d) P II 266
:d) 64 Mo de Ram
:d) 350Mo d´espace DD
:d) 2Mo de carte graphique
:d) DirectX 7

Sur mon P II 266 avec 96Mo de ram, ça

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 août 2004 à 15:59:44

Erreur de manip!!! :honte:

AR2 YURI tout comme AR2 est conçu pour jouer avec au minimum;

:d) P II 266
:d) 64 Mo de Ram
:d) 350Mo d´espace DD
:d) 2Mo de carte graphique
:d) DirectX 7

Sur mon P II 266 avec 96Mo de ram, ça tournait impec. Même avec les graphismes à fond. Je dois préciser que j´avais une carte graphique de 8Mo. Mais avec beaucoup d´UNITES le jeu ralentissait quand même.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
17 août 2004 à 17:02:02

ben AR2 marche tres bien sur mon pc tout les chargement se font rapidement mais c´est AR2 yuri qui merdouille beaucoup mais bon ca marche pas mal kan meme c´est jouable quoi !

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 août 2004 à 23:43:26

Il est vrai que le temps de chargement paraît parfois assez long. Surtout zavec AR2 YURI :oui:

Peux-tu donner ta config complète, cela nous peut nous éviter de chercher à tâton, merci.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment