slt, venez tous sur internet aujiurd´hui ( maintenant de preference) pour qu´on fasse une partie de alerte rouge2 revenche de yuri. je suis sur le server xwis. mon pseudo est yech91
ludoestomo
Niveau 3
25 mai 2004 à 16:52:24
t´es au courrant qu´ils y e na qui ont école l´apres midi ? ??
kryn66
Niveau 15
30 mai 2004 à 06:47:56
Cé kwa lékol mdrrr
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
bouybouy
Niveau 10
18 août 2004 à 15:15:45
c un truc où ont apprent a speak l´english pour parler english durant les jeux multi