bonjour a tous que penser vous de faire un recensement qui permette a chacun de savoir quel sont les avantage de la carte qu´il va choisir, en préciant le nom de la carte, le mode dans lequel on pe trouver la carte ( bataille, alliance, etc...) le nombre des structure a capturé ( hopital, avant poste de recherche, labo secret, derrick, etc . ..).
ex: le cercle polaire, mode alliance, 2 aéoroport, 12 derrick
Qu´en penser vous car il y a tellement de carte que les utiliser tous serer vraiment chiant pour tous noter chacun chez soi ? !