DSL de vous enmerder mai moi je vien d´acheter la revanche de youri grace a un gars qui ma renseigner ou le trouver mai le bleme c que j´arive pa a le lancer il es instaler avec l´icone o bureau et quand je clique dessu une fraction de seconde l´écran es noir et je revien a windows je sui sur que c pa mon PC pa se que jarive a bien faire marcher Heure H donc je voi pa dou sa vien mon PC es 1 XP 2600+.
La question a deja été posé mai je voudrai savoir si qqu avao deja u ce probleme et si oui comen il avai fai pour le faire marcher