CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS prob

wargame002
wargame002
Niveau 9
30 mars 2004 à 14:49:41

jai un gros probleme . mon probkeme commence quand je veut jouer le menu de demarage aparait avec : jouer a la revange de Youri , explorer le cd etc. et quand je clique sur jouer a la revenge de Youri mon ecrant devien noir et apres 1 secondes et revien au bureau quelqu´un peut m´aider :snif2:

GregDP
GregDP
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:18:49

Ce problème est assez fréquent... Tout d´abord peut tu me dire en gros quel est ta configuration et ta machine ? C-a-d Quel Windows ? Carte graphique ? Ordinateur ? ensuite tu pourrait essayer 2 choses :

- Tout d´abord regarde bien si le directx est valide avec le jeu, si tu a un doute va sur http://www.telecharger.com et telecharge le dernier directx...

Ensuite essaye, si sa ne va pas :

- va dans démarrer\rechercher\dxdiag
et tu fait tout les test si il sont concluant et positif, réessaye le jeu, si sa ne va pas reviens le dire ici :-)))

@++ Greg. :ok:

wargame002
wargame002
Niveau 9
30 mars 2004 à 23:58:32

direct x il est dans quell categorie sur download.com

wargame002
wargame002
Niveau 9
31 mars 2004 à 00:00:51

mon ordinateur il est pentium 4 115 gig de memoire

wargame002
wargame002
Niveau 9
31 mars 2004 à 00:04:58

et jai windows xp familiale

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 mars 2004 à 01:18:02

Voilà le lien pour DL la dernière version DirectXç.
Dès que tu l´auras installé, il faudra redémarrer ton PC.

:d) http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=141d5f9e-07c1-462a-baef-5eab5c851cf5&displaylang=fr :g)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 mars 2004 à 04:50:44

c est peut etre a cause qu il a ar2 en anglais et yuri en francais.

c est pas tout les jeux qui marche quand le language est pas le meme.

par exemple c& gen et hh plusieurs personne sur le forum de hh avec le gen en anglais et ont acheté hh en francais, résultat le jeu ne voulait plus marcher.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
31 mars 2004 à 12:49:56

Greg j´pense pas que c´est ça config un pentium 4 pr yuri c LARGEMENT suffisant... kan au direct x le 7 suffi pour youri... je pense que c la langue j´en suis preske certain

GregDP
GregDP
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:00:05

Ben alors comme j´ai dit dans l´autre Topic suffit de télécharger le patch français :-)))

Mais malheureusement je ne sais plus ou il se trouve :( cherche sur google...

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 avril 2004 à 00:24:30

Fidel,

:d) Avec AR2 et AR2 YURI, français - anglais ou anglais - français, il n´y a pas de problèmes d´incompatibilités!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

GregDP
GregDP
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:53:57

C´est ce que je pensait aussi, mais tout sa a l´air fort bizarre :doute:

poupout2
poupout2
Niveau 2
03 avril 2004 à 02:54:08

salut, essaye ceci: met ton cd dans ton lecteur et ne demare pas de parti, ensuite va dans poste de travail clic droit sur l´icone du jeux,clic sur explorer, clic droit sur l´icone qui ressemble a un cd AUTORUN ensuite clic sur propriete/compatibilité choisi l´option executer se programme en mode de compatibilité choisi WINDOW 95 apuis sur apliquer et tout devrais etre fonctionnel si tu veux + de renseignement va sur EA.COM/SUPPORT avec un peut de patience tu devrais trouver, bonne chance

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 avril 2004 à 06:30:43

window 95 ou 98 :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

GregDP
GregDP
Niveau 10
03 avril 2004 à 10:39:59

C´est si il a XP sa :doute: pcq je vois pas vraiment de quoi tu parle si on a win 98 :(

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 avril 2004 à 23:17:33

Il vaut mieux choisir la compatibilité avec Win 98 que Win 95!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

GregDP
GregDP
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:24:21

:oui:

TomahawkB52
TomahawkB52
Niveau 4
21 août 2004 à 11:10:45

moi je fai sa mai sa marche tjrs pa

La vidéo du moment