CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide SVP URGENT

TomahawkB52
TomahawkB52
Niveau 4
20 août 2004 à 19:43:59

DSL de vous enmerder mai moi je vien d´acheter la revanche de youri grace a un gars qui ma renseigner ou le trouver mai le bleme c que j´arive pa a le lancer il es instaler avec l´icone o bureau et quand je clique dessu une fraction de seconde l´écran es noir et je revien a windows je sui sur que c pa mon PC pa se que jarive a bien faire marcher Heure H donc je voi pa dou sa vien mon PC es 1 XP 2600+.
La question a deja été posé mai je voudrai savoir si qqu avao deja u ce probleme et si oui comen il avai fai pour le faire marcher

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 août 2004 à 03:46:56

hum active la compatibilité des fichiers . exe dans le dossier de yuri pour win 98 vu que t es sur xp ca peut p-e reglé le prob.

mais ar2 il marchait sur ton pc ou il fait comme yuri?

FOR THE MOTHA RUSSIA

TomahawkB52
TomahawkB52
Niveau 4
21 août 2004 à 10:54:08

il marche san probleme

zikky
zikky
Niveau 7
21 août 2004 à 19:40:47

met ta résolution en 800X600 essaye et dit moi si ca marche !

gamesnets
gamesnets
Niveau 6
22 août 2004 à 16:27:16

j´ai le meme probleme sur xp aussi et sur Me tout vas parfaitement donc j´aurai besoin d´aide

gamesnets
gamesnets
Niveau 6
22 août 2004 à 16:40:43

dsl pour le doublme poste mais comment activer la compatibilité des fichier . exe ps : AR2 fonctionnent a merveille

DARK_SADIC
DARK_SADIC
Niveau 1
22 août 2004 à 18:39:14

y a encore kelkun ici ? maintenant?

gamesnets
gamesnets
Niveau 6
22 août 2004 à 19:15:55

j´ai tester pour la resolution sa resoue mon bug en partit car l´ecran n´est plus noir mais transparent je croit que mon cd doit etre reyyer si quelqu´un peut me passer les fichier d´instalation par msn mon adresse velociraptor83@hotmail.com

TomahawkB52
TomahawkB52
Niveau 4
23 août 2004 à 11:47:14

en faite les gars on ma expliquer coman faire.je pense que la revanche de youri ne marche pa avec XP alor pour que sa marche il fo aler dan poste de travail vou metter explorer sur l´icone du jeu qui es dan le lecteur et apres faite un clique droi sur licone autorun avec le cd a coter vou cliquer sur compatibiliter et la vou metter windows 98.vou faite pareil avec setup avec l´icone du CD a coter.
et pour finir vou aler sur licone de bureau vou faite 1 clique droi dessu et vou refaite compatibiliter et windows 98 et apliquer .
Moi sa a marcher sur XP donc sa devrai marcher pour vou .
si sa marche pa je sai pa coman faire

TomahawkB52
TomahawkB52
Niveau 4
23 août 2004 à 11:49:46

redite moi si sa marche et apres can sa marche c le top

TomahawkB52
TomahawkB52
Niveau 4
23 août 2004 à 11:53:07

dsl pour toi fidelcastro mai javai pa compri ce que tu mavai di can javai poser la question o débu mai je vien de voir que c exactemen sa quil falai faire.Jai juste redi ce que tu avai di mai en plu clair.
Je te remerci pa se que jorai jamai trouver

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 août 2004 à 04:43:35

de rien voyons :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

gamesnets
gamesnets
Niveau 6
25 août 2004 à 17:46:52

mais de quelle icone du bureau parlez vous moi je la trouve pas et sa ne fonctionnent toujour pas

gamesnets
gamesnets
Niveau 6
25 août 2004 à 17:55:25

Personne peut me passer le jeu deja installer au format ZIP sur MSN car je ne trouve pas l´icone du bureau ( a part si c´est celle de ar2 ? peu etre)

TomahawkB52
TomahawkB52
Niveau 4
25 août 2004 à 20:44:56

quan tu met ton CD de la revanche de Youri tu va dan poste de travail et tu double clique sur licone ou il i a écri YR1

gamesnets
gamesnets
Niveau 6
26 août 2004 à 07:48:59

bon alors je vais voir sa sinon auj bout une demi heure y´a marqué impossible de trouver le fichir pallette un je supose que sa a un raport avec l´imcompatibilité

gamesnets
gamesnets
Niveau 6
26 août 2004 à 07:51:32

Si vous avez Msn Rajouté moi please sa sera plus simple

gamesnets
gamesnets
Niveau 6
26 août 2004 à 07:52:11

A merde mon adresse velociraptor83@hotmail.com

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
27 août 2004 à 20:50:48

=> gamesnets

Je supose que tu ne sais pas ce que cela représent que d´envoyer un jeu par email ou par MSN ( ou disont, de PC a PC avec nos petites connections internet)

TOi, quand tu veut télécharger un PATCH pour un de tes jeu, disont que tu le télécharge vide, a environ entre 20 et 120 Ko par seconde. ( la vitesse est indiqué sur la fennetre de telechargement)

Imagine a présent que le truc a télécharger soit un CD complet, c´est a dir, un fichier entre 500 et 700 Mo !
( c´est énnorme comme Poid déjas, comparé a un patch qui ne pése que de 1Mo a 120Mo ( en générale)

Imagine a présent que tu ne le télécharge aps sur un serveur fait pour et tout le temp connecter.., mais sur le PC de quelqun sur internet..
La vitesse de téléchargement ceras de 16Mo/seconde au maxi en générale.
Comparé a un serveur qui peu aller jusquau maximum de ta capacité de téléchargement ( 120et plus)

Comment veut tu que quelqun t´envoit le jeu ?

La solution possible, c´est que plusieurs PC de personnes ayant la meme copie du CD que tu cherche, fonds que ce fichier soit axxesible entéléchargement par TOI.
Cette solution c´est le " partage de fichier de PC a PC"
le P2P

C´est utilisable avec des logiciels comme KAZAA ( ce nom est tres connu),, je te conseil eMule comme logiciel.

Il faudras rester au moins 3 a 4 jours, voir plus, sans intéruption sur Internet avec le logiciel connecter, pour pouvoir télécharger ce que tu cherche.

Attention, il est interdi de télécharger et de posséder une copi d´un jeu que tu na pas chez toi en original, tu peu avoir des problemes avec les lois.

gamesnets
gamesnets
Niveau 6
28 août 2004 à 08:35:21

Je sais c´est se que j´ai fait mais la seul version disponible dont le telechargement prend pas 10000 ans en 1024 k c´est les versions anglaise qui ne trouve pas mon ar2 en francais

La vidéo du moment