( je précise que g AR2 mé pa la revanche de yurie)
g des kestions:
1/ je comprend pa, ds un topic, kk1 di ki veu joué avec moi en domination mé la domination du monde c pour tout le monde nan?
2/quand je prend les alié ds la domionation, je choisi une zone blanche et ca me mé recherche en cours et a un certain moment, ca mé aucun adverssaire détecté et ca me le fé 4-5 fois et ca me di erreur: temps dépassé pour aé ds cette zone.