CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle est votre armée préférée ?

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
17 août 2004 à 14:14:44

Vous préférer qui youri, les allemand, les russe etc ?
Ca m´intéresse ! Précisez aussi pourquoi ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 août 2004 à 23:54:59

L´IRAK pour les DESOLATOR!
Voir également ma " signature" :-)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
18 août 2004 à 00:34:42

( c´est les devastateur irakien)
merci pour ta réponse jen attend d´autre pour savoir un peu ? alllé allé on y va
moi c´est la france pour son super canon qui remplace toute les tour a prisme du monde !

meme si j´m pas mal aussi celle de yuri car ya pleind e bonne chose mais c´est tro facile avec elle...

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 août 2004 à 22:55:34

Le DEVASTATEUR IRAKIEN et le DESOLATOR en anglais..

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 août 2004 à 22:56:22

Le DEVASTATEUR IRAKIEN et le DESOLATOR en anglais..

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 août 2004 à 22:57:31

Oups! :honte:
Erreur de manip!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

liberateur
liberateur
Niveau 8
18 août 2004 à 23:41:49

Yuri , rien de mieux que de jouer avec les pensee de ces enemies. malgré les defauts comme l aviation , defence de base , ca demeure une bonne armee quand viens le temps de liberer c 2 armes massive en meme temps hehe

kanobola
kanobola
Niveau 6
19 août 2004 à 00:49:44

moi se sont lé américain grace au service d´aviation on peut protéger nptre base pendand que je vais détruire celle de l´ennemie avec des prism tank

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 août 2004 à 03:46:48

coté soviets...l irak suivit de près avec cuba puis coté allié hum ca dépend je dirais.

FOR THE MOTHA RUSSIA

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
19 août 2004 à 11:40:14

yuri elle est tro bien et chui kan meme un batar dans les regalge de bataille ( je met toujour un alliés soviet et un alliés alliés et je leur empreinte leur vcm pour construire un autre vcm et je leur rend et il continue kom ca j´ai toute les armé et je suis LE MAITRE ABSOLMU!!!!!! hahahaha)

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
04 septembre 2004 à 22:51:16

lol tx_3000
le mieux c´est des yuris dans une forteresse tu avance et tu recule , t´as 5 véhicules en ta possession :-d

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 septembre 2004 à 03:56:09

ajoute un vci avec un ingénieur dedans pour réparer la forteresse au cas où puis voila t es pret a aller partout lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

petityoda
petityoda
Niveau 5
05 septembre 2004 à 12:48:21

Youri grace au ( à la) virus, elle fait des malheurs ds l´infanterie et ces une sniper. :lol:
et je suis d´accord on pique les VCM puis une forterresse youri et 2 ou 3 flying saucer pour désactiver les centrales et ils mourront tous.

Ne pensez plus à rien, Youri est là pour ça.

VeDrAn_RunJe
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
07 septembre 2004 à 20:04:25

Pour ma part cela dépend contre un soviet irakien je préfère la grande bretagne pr les sniper ( anti déso ) et contre un allié je préfère les usa ( para tjs dangereux ) !

:d) voila :-)

La vidéo du moment