é bien une certaine partie d´entre eux oui tout comme les autres nationalités... et ensuite ? ou est le débat ? j´attends... tu es anti homo ?
aimeurdejeux2
Niveau 26
13 septembre 2004 à 13:07:22
regardez son âge , vous comprendez davantage
zikky
Niveau 7
13 septembre 2004 à 19:47:01
Les canadiens de ton genre, gamin, on leur met une fessée ! Et a propos au canada il fais froid... si tu as de l idee imagine la suite
Jamesbande
Niveau 2
14 septembre 2004 à 02:07:59
TA TROP RAISON MERDE!!! LES FRANCAIS SONT TOUSFIF... SANS EXCEPTION PI LE CANADA SES CRISSMENT PLUS HOT!!!!! YA + DE FEMME PI O MOIN EU IL NON PAS DE POIL EN DESSOUS DES BRAS loooooooooooooooooooooooooooooolllllllll
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 septembre 2004 à 03:28:01
bon ca y est..... juste dire que cé po tout les québécois qui sont comme ces 2 idiots.
hey les ptit jeunes décrisser dont voir ailleurs si j y suis fo vraiment etre no name pi po avoir d ami pour faire ce ke vous faites icitte
FOR THE MOTHA RUSSIA
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
14 septembre 2004 à 10:39:39
c´est kler !
doomy
Niveau 8
14 septembre 2004 à 18:08:30
dapres ce que tu di JamesB... tes femmes sont des mecs sans poils sous les bras... Bon arretons cette discution sans interet...
Jamesbande
Niveau 2
19 septembre 2004 à 04:56:20
lolllllllllll la preuve que les francais son cave il niaise aik d conerie que jdisait en 1ere anné! la France on rien de bon... leur équipe de hockey surtou mais criss quil sont fif
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 septembre 2004 à 01:46:58
hey le cave y on po d équipe de hockey en france maudit té agres toé pis kossé qui s en caliss tu po de tes insulte de bébé vo don joué dans ton carré d sable.