CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieurs usine ? quel interet ?

Stormbilly_3000
Stormbilly_3000
Niveau 5
12 septembre 2004 à 00:30:42

j´ai commencer a jouer pour la premiere fois en réseau contre de vrai adversaire il y a quelque jour ! ( je me suis bien fait niquer mais j´en ai quand meme ecraser quelque un ! )

et j´ai vu que mon adversaire construisait plusieur usine de véhicule ( au moin 3 ou 4).
Je ne vois pas trop l´interet puisqu´on ne peut construire qu´un véhicule a la fois !

Est-ce un moyen d´accélérer la vitesse de construction de l´unité ? ou est-ce juste un moyen d´avoir assez d´usine en cas d´attaque ? pourtant je n´avais rien pour l´attaquer !

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 septembre 2004 à 03:30:44

je t ai répondu sur l autre forum :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

petityoda
petityoda
Niveau 5
13 septembre 2004 à 11:18:13

Et c´est quoi l´autre forum???

Ne pensez plus à rien, Youri est là pour ça.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
13 septembre 2004 à 13:08:26

sa booste la vitesse de construction de tes tanks en tout genre
je te conseille fort de le faire si tu as beaucoup d´argent :)

petityoda
petityoda
Niveau 5
13 septembre 2004 à 13:35:49

Cela n´aurait pas été plus simple...

Ne pensez plus à rien, Youri est là pour ça.

rayziel
rayziel
Niveau 5
15 septembre 2004 à 16:38:37

j´espère qu´on ne va pas demander la prochaine fois pourquoi il faut construire plusieurs raffinerie d´or.
IT´´S THE DAY OF JUGEMENT

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
15 septembre 2004 à 23:39:30

ben si je vais me géné !

vous pourier me dire quel est lintéret de construire plusieur raffinerie a part éviter les embouteillage de collecteur ou de les revendre car c´est plus rentable que de construire un collecteur seul ?

les caserne aussi ca le fait ? j´en ai construit 5 mais yavé pas de différence . ..

et les chantier naval, ca le fait aussi ? fo en construire combien en moyenne pour avoir une bonne vitesse de construction de bato ?

et pour les chantier de construction ? ca marche aussi ? il en faut combien pour construire vite fait une bobine tesla ou une tour prisme ?

vous avez d´autre astuce ? meme celle qui n´ont rien a voir avec la vitesse de construction ?

j´ai essayé de poser des bombe sur mes légionaire crono avec un ivan le fou ^pui de l´envoyer dans la baze ennemi, c´est pas mal pour les défense genre bobine ou tour prisme : 2 légionaire pour une tour. le prob c´est que ca revien cher : 1500X2 = 3000 pour niqué une tour ca fait cher mais quand la base et tro bien gardé et que c´est un endroit stratégique pour le passage de char ou d´avion a cause d´anti-aériens .
l´otre prob c´est que il faut 2 nation : les allié pour les légionaire et les soviet pour les ivan le fou . .. c´est le plus gros probleme.

sinon j´ai aussi essyé la technique des 5 cubain ou on place une bombe avec un ivan le fou et qu´on fout les térroriste dans une rampe DCA et qu´on envoi le tout dans la base ennemi .
c´est pas trop cher mais faut pouvoir arriver jusqu´au batiment a détruire sans que la DCA se fasse descendre et ca c´est VRAIMENT HARD ! !!

sinon vous en aver dotre des technique pour detruire sans faire le bourin ? ??

VeDrAn_RunJe
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
17 septembre 2004 à 20:33:25

avec 5 caserne ça augmente autan ke pr l´usine... poin barre ya po a diskuter la dessus ya une grande différence

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
18 septembre 2004 à 00:01:28

et ca marche avec d´autre truc QG aérien, chantier naval ? ??

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 septembre 2004 à 05:51:37

qg aérien je sais pas mais sans doute que oui et pour le chantier naval oui bref tout ce qui développe des unités.

FOR THE MOTHA RUSSIA

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
18 septembre 2004 à 16:47:20

tout cela est valable our
les usines
les casernes
les chantiers naval
et c´est tout si je ne me trompe pas.
qi tu fais 50 qg aériens tu auras toujours la même vitesse de construction de busard il me semble
j´espere t´avoir aidé :)
bien pour ton idée de légionnaire chrono dynamite mais ça revien cher en effet mais on peut le faire pour destroy des super arme pas si mal

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 septembre 2004 à 15:49:56

Je me demande si la vitesse de construction des BUSARDS ne va pas de paire avec le nombre de CHANTIER de CONSTRUCTION...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 septembre 2004 à 15:52:43

TX;

:d) Quel intérêt de poser la même question dans les 2 forums???

De plus tu mes mêmes commentaires dans les 2 forums. donc, tu connais les réponses.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
20 septembre 2004 à 03:14:57

mais c´est logique, voyons kryn ! c´est que si un forum est mort je peut au moins obtenir une réponse sur l´autre et certain n´ont pas l´add-on et donc ne reste que sur le forum du premier et ne réponde pas au questions de ce forum

VeDrAn_RunJe
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
21 septembre 2004 à 10:44:41

la construction d´avoir est en rapport au nombres d´usine pas au nombre de go aérien :-)

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
21 septembre 2004 à 23:46:42

si tu le dit . .. merci !

sinoin d´autres technique ? ??

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
22 septembre 2004 à 19:05:55

non c´est tout le tout est dans mon message au dessus
juste une chose tu peux faire 50 chantiers de construction ça construira à la même vitesse

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
23 septembre 2004 à 13:35:42

dans mon message en haut je vous parler des mtechnique kamikaze pour faire péter la base ennemi alors yavé la technik avec les cubain et celle avec les alliée et leur legionnaire crono et le prob avec les allié c´est de trouver un ivan le fou pour mettre une bombe mais en lisant d´ancien topic j´ai vu le nom de ivan le fou crono et la ben c´est la solution : vous envoyer un espion chez un ennemi russe et vous avez ivan le fou crono je crois. vous en construisé 2 pour faire péter une raffinerie ou une bobine tesla et disons 4 a 6 pour un chantier de construction ( si il y a des mur fo dabor les enlever avec des avions ou autre chose sinon les ivan n´ont pas deffet sur le batiment)

et si vous jouer en reseau vous rajouter un ennemi crétin soviet qui sera contre vous et votre adversaire, comme ca pas d´avantage pour les joueur, tout le monde est egal.
votre adversaire s´en foutera puisk c´est aussi votre ennemi et vous construiser en debut de partie une base juska pouvoir faire un espion et vous lenvoiyer chez le soviet crétin et vous avez des ivan crono et a vous de faire mumuse ! !!

dernier conseil: si votre adveraisre humain est allié, penser a detruire le chantier de construction et le labo de combat de l´ennemi crétin soviet comme ca si votre adversaire humain a la meme idée que vous.

et si le crétin soviet vous fait chié en particulier envoyer un espion dans sa caserne et un otre dans son usine de vehicule et un otre dans son labo et pour finir dans sa raffinerie et detruiser tout !

La vidéo du moment