j ai un blem quand je joue a yuri normalement tout va bien mais quand je joue sur le net des que j´ai fini une partie gagnante ou perdante mon ordi se coupe et se ralume a chaque fois que se passe til
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
25 septembre 2004 à 12:36:23
as tu bien mis a jour le jeu? ton pc a t il un antivirus a jour ? as tu vérifier si tu navais pas le worm blaster 32 ?
NUK59
Niveau 1
25 septembre 2004 à 14:18:17
je n ai pas vérifier mais je vais le faire immédiatement
NUK59
Niveau 1
25 septembre 2004 à 14:40:45
je vais passer l ordi a l antivirus
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
25 septembre 2004 à 21:23:00
alors ? ton problème s´est arrangé ?
aimeurdejeux2
Niveau 26
26 septembre 2004 à 10:05:17
je dirais même plus : ton problème s´est - il arrangé ?