puumbaa;
Ce n´est pas le fait d´avoir un P4 qui fait que le jeu un trop rapide.
Comme l´a dit conker, c´est la vitesse de jeu qui entre ligne de compte.
Mon portable est un P3 500 et quand la vitesse de jeu est au maxi, c´est aussi rapide qu´avec le P4 2.4 que j´ai!
Le seul paramètre qui peut faire la différence, c´est le niveau des graphismes. Si les graphismes sont mis au maxi, là, effeectivement, tu auras le jeu qui ralentira.
Beaucoup de joueurs ont ce problème lors de la sortie de GENERALS ou bien de NFS6 HP2 par exemple.
Il leur suffisait de diminuer la qualité des graphismes et tout rentrait dans l´ordre.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE