Salut j´ai créer un clan pour s´y enregister allez sur le serveur RA2 YR Le nom c : Future Links Pour sy enregister votre psudo + password ki é darklink voila a tout ceux ki y vendrons mailez moi vous serez mi dans la member list du clan !
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
19 septembre 2004 à 12:11:25
dsl ms jv po ds les clan de n00b amoin ke tu fasse tes preuve et ktu me batte
zikky
Niveau 7
22 septembre 2004 à 16:17:14
c kan tu ve mon pseudo c darklinkw et mon allé de clan c soler666
aimeurdejeux2
Niveau 26
22 septembre 2004 à 19:03:48
vedran runje tes propos volent pas haut du tout qu´il soit n00b ou pas ça n´a pas d´importance je ne me sens absolument pas concerné par les propos enfantins que tu m´as laissé dans mon topic désolant
zikky
Niveau 7
29 septembre 2004 à 11:39:29
Merci aimeurdejeux2
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
30 septembre 2004 à 18:33:42
jcritique pas les n00bs ms je ne vx po rejoindre un clan de bas niveau ms bien rejoindre un clan de haut niveau . .. désolant c ke tu comprenne tout de traver yavai aucune arriere pensée sur ce @+
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
30 septembre 2004 à 18:35:07
mon pseudo sur yuri´s revenge c´est
TiToUnE69 adresse e-mail pr toi zikky pr notre 1vs1 ( pr le fun ) c´est pit_baccardi07@hotmail.com