salu a tous je voudrai savoir si on peut joué a Eagle Red en reseau? SVP merci davance
Pas encore essayé.Il faudrait de toute façon que les 2 PC´s soient installé avec EAGLE RED!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE