CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

espions ?

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
22 septembre 2004 à 14:07:24

bonjour tout le monde ( si il y quelqun)!

j´aimerais qu´on me dise que fait l´espions ( de l´add-on) quand on l´envoi dans:

-un labo de yuri et qu´on est soviet
-un labo soviet et qu´on est soviet
-un labo allié et qu´on est soviet

vous voyez ce que je veux dire ? ??

vous prener comme nations soviet puis un ennemi crétin allié vous lui prener sont vcm puis vous faite un espion puis vous vender toute vos strucutre allié et vous replier votre vcm allié et vous envoyer lespion dans un labo de yuri, allié ou soviet . .. mais ques que ca vous donne comme unité ? ??

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
22 septembre 2004 à 19:02:04

tout à fait compris :)
alors
labo alliée : commando chrono ( la meilleure des unités)
labo soviet : ivan le fou chrono ( ivan le fou comme un légionnaire chrono)
labo yuri : je me souviens plus bien il me semble que c´est un yuri un peu mieux que le normal

enfin le mieux en résumé c´est dans un labo allié quoi :)

j´espère t´avoir aidé

@+

ps les autres corrigez moi si je me suis trompé svp :)

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
27 septembre 2004 à 18:06:29

de rien...

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
27 septembre 2004 à 19:26:13

a ouais alut ! j´ai oublier de te remercier ! je pouvais pas javé pas le temps de venir ! et je pouvais pas jouer donc j´étais en menk ! !!!
MERCIIIIIIIIIII ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive les gens comme toi ! !!!!!!!!!!!!!!

VeDrAn_RunJe
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
28 septembre 2004 à 23:48:15

ds ta question tu as dit " et qu´on ets soviet " :d) erreur les soviet n´ont pas d´espion :rire:

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
03 octobre 2004 à 16:13:31

lol oui tu t´es trompé j´avais pas fait attention seuls les alliés ont des espions

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
03 octobre 2004 à 16:44:48

mais vous etes gogol ou quoi ! je le sait qu´il ont pas d´espion ! !! ( domage d´ailleur) c´est pour ca que j´ai dit qu´on est soviet et qu´on capture un ennemi allié puis on fait des espions ! c´est marké en bas de mon premier message ! !!!

ninix
ninix
Niveau 4
03 octobre 2004 à 17:07:02

tu sais le résultat sera le mème peut importe qu´elle équipe tu est.

j´espère t´avoire aidé.

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
05 octobre 2004 à 18:52:44

tu m´a aidé ! lol ; -)

rayziel
rayziel
Niveau 5
11 octobre 2004 à 16:50:00

une une filtration dans un labo yuri permet de créer les commando yuri, c´est un genre de clone yuri qui fait exploser les batiments

La vidéo du moment