bonjour tout le monde ( si il y quelqun)!
j´aimerais qu´on me dise que fait l´espions ( de l´add-on) quand on l´envoi dans:
-un labo de yuri et qu´on est soviet
-un labo soviet et qu´on est soviet
-un labo allié et qu´on est soviet
vous voyez ce que je veux dire ? ??
vous prener comme nations soviet puis un ennemi crétin allié vous lui prener sont vcm puis vous faite un espion puis vous vender toute vos strucutre allié et vous replier votre vcm allié et vous envoyer lespion dans un labo de yuri, allié ou soviet . .. mais ques que ca vous donne comme unité ? ??