Voila, jme suis acheter un nouveau pc et j ai installer la revanche de yuri. Le probleme c´est lorsque je clic deux fois sur l icones pour demarrer le jeu, l´ecran devient noir puis normalement dans AR2 ya le chargement et tout, mais la apres ke l ecran soit devenue noir, paf je retourne sous windows....kelkun pourrait m adiez svp !