sé koi se bordel!! il commence a etre mortil fo le relancé
ouai ta réson...(t´s´aurai pa me dire comment lancer yuri avec windows xp et une carte graphique nvidia gforce fx 5200?????)
ba tu lance le jeu.kel kestion
ouai mais comment faire???
pour le forum!!
cé normal que le forum soit mort depuis le temps que yuri est sorti l intéret d y jouer s en va avec le temps voila tout
FOR THE MOTHA RUSSIA
Exact!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
jsuis dac ac toi fidelcastro mais c embetan!!!!!