eske sé possible?
oui c´est possible MAIS il faut que les gens avec qui tu veu jouer le possede aussi et l´on installe sinon tu ne pourras pas jouer.
PS:soit plus precis dans t´ai questions stp.
oui mé y a til pa un serveur special EGR?
Je ne sais pas.Pas contre après avoir installé Eagle Red, j´ai trouvé que le jeu avait perdu de son intérêt.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
surtt que y a pas bcp de truc en plus et nn y aps de serveur jte lais deja dit faut que tu te connecte a un serveur ou des gens joue avec.