une super teknike pour unfiltrez le labo de comba,caserne,usine darmemen.il fo etre en equipe pour le faire : avec votre allier métté ke vous etes plu allié avec lui et une foi infiltré remété vous allié pas top kan meme?
dalibor18ans
Niveau 7
14 octobre 2004 à 05:56:52
pa tro bien?
aimeurdejeux2
Niveau 26
14 octobre 2004 à 19:27:38
c archi-connu
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
15 octobre 2004 à 14:46:05
c´est aussi très lâche et pour moi c´est une sorte de cheat
Ernesto_Guevara
Niveau 7
03 novembre 2004 à 14:43:02
c net car si tu n´a pas les capacite de rentre comment veu tu les avoir pour le tuer