je crée un topic exprès pour m´excuser devant kryn pour lui avoir dit tous les truc que je lui ai dit par le passé en y repensant j´avais honte j´ai grandi que d´un an mais maintenant j´ai vachement muri je pense donc voila encore désolé kryn et sans rancunes j´espère bye
bouybouy
Niveau 10
19 août 2004 à 18:26:55
il plus difficiel de s´escuser, que de commetre la faute. Et, plus le temp passe, plus il devient impossible de présenter ces escuses..
c´est chose Rare,, bravo !
aimeurdejeux2
Niveau 26
04 septembre 2004 à 22:53:23
pas trop de réactions du côté du concerné malheuresement il n´y adhère pas au moins j´ai la tête haute je sais ce n´est pas un forum de lamentation ici excusez moi
tikal44
Niveau 7
10 septembre 2004 à 12:05:39
ben les torts ne sont pas completeemnt de ton coté non plus...
il se la pete ce mec je trouve
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
10 septembre 2004 à 13:00:08
kryn66
Niveau 15
19 septembre 2004 à 16:00:15
Aimeur;
Je viens jnuste de vor ce topic où tu t´excuses. Acceptées bien évitement. Bien que je ne pensais plus à cette malencontreuse querelle.