j´ai chargé une partie en mode escarmouche et quand j´ai commencer a jouer ( j´ai deployé mon vcm,)
et quand j´ai crée une centrale et apeine je l´avais deployé que kelke seconde plus tard toute mais unité explose et la partie se termine ! !!!
alors j´ai recharger une autre partie avec d´autre camp, une otre map et ca a fait pareil!!!
ca arrive vers les 2 minute apres que j´ai l´écran de jeu qui s´affiche avec mon vcm et mais unité !
pouver vous me dire queq ki ce passe car je peut plus jouer avec cte merde !
est-ce un mode qui vous tue si vous n´aver pas vincu tout le monde au bout de 2 minute ? ? ( un peu court non ? )
ou alors un probleme de parametrage lors des choix pour la partie ( camp, carte, couleur, allié, emplacement, etc...)