mouarfff berkkkk le forum..depis que ça à changer je dois me taper ma salle à manger pour arriver à lire vos textes immence : -(
Pour ce qui concerne notre cher yuri, ba rien de neuf de ce coté là...toujours des petits tours par ci par là en game amical...parce que rien d´autre en vue pour le môment niveau jeux pas mal : )
a+++