CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLEME PARTIES INTERNET !!!

roncuki87
roncuki87
Niveau 2
07 novembre 2004 à 12:52:20

Bonjour!
Bon j ´ explique je suis inscrit a westwood g confirmer mon inscription et tt mais qd j essaye de jouer sur internet a partir du jeux il me met que g ete bani momentanement du jeux alors que g meme pas jouer encore une partie et mon pseudo ne contien pa de truc raciste :( j pige plus rien qq pourait t il maider svp?

gen77
gen77
Niveau 7
07 novembre 2004 à 20:12:40

:salut: sa me la fait il y a peu pres 2 ou 3 ans mais ché plus comment j´avais fait ! !!!!bon en gros jvais essayer de men souvenir en fouillant ds les archives du pc enfin si il la garder

mais en attendant essaye de voir westwood si n´ont pas la reponse :dehors: bon je mi met!!!!!!

gen77
gen77
Niveau 7
07 novembre 2004 à 20:16:13

pour mieu comprendre il parait une sorte de bug au moment de l´inscription(enfin c ske g enttandut) ou alors un pirate est passer et . ..... enfin tu voit ske jveut dire!!!! :bye:

roncuki87
roncuki87
Niveau 2
08 novembre 2004 à 17:07:24

Merci bcp donc en clair j dois me reinscrir . ..
Salut!

gen77
gen77
Niveau 7
08 novembre 2004 à 17:29:40

pour la réinscription c possible et dsl mais monpc a effacer la sauvegarde 6 jours pres jlavais
:-(

gen77
gen77
Niveau 7
08 novembre 2004 à 17:37:54

si sa marche dit le moi pour ke j´arrete de :rechercher: :ok: :ok:

roncuki87
roncuki87
Niveau 2
12 novembre 2004 à 15:58:11

Snif ca marcher tjs pa :(

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 novembre 2004 à 04:33:53

quelqu un d autre sur le forum de ar2 a le meme prob.....la question a été posé plusieurs fois mais je me rapelle pas quel est la solution dans ce cas là vu les différent probleme du jeux on retient pas tout. réinstalle le peut etre

FOR THE MOTHA RUSSIA

gen77
gen77
Niveau 7
13 novembre 2004 à 19:59:10

jpense ke fidelcastro a raison :oui:

gen77
gen77
Niveau 7
15 novembre 2004 à 20:15:30

tu pourrai nous le dire si sa marche?????
comme sa si sa arrive a un autre on saura koi lui repondre!!! :lol:

roncuki87
roncuki87
Niveau 2
15 novembre 2004 à 20:46:35

Heuu c a dire . .. G du reformater mon ordi pasque j avais choper un virus et comme c un pote qui a le ra2 j px pas reinstaller youri donc le dossier est en attente . ..Desoler j vs di quoi des que g recuperer le jeux

gen77
gen77
Niveau 7
17 novembre 2004 à 17:17:19

:salut: t´auras ka nous dire si sa marche sa suffira
mais tu le fait tt les comb1 une analise antivirus :question: :question:

patdu13
patdu13
Niveau 1
21 novembre 2004 à 16:49:31

slt ! !! moi j´ai un gros problème pour me connecté sur internet. j´ai fait la mise a jour , maintenant j´ai la version 1.0.0.0.6 , je me suis enregistré pour jouer sur internet. mais des que je click sur internet et puis sur recherche rapide ou autres . .... il me marque qui a une mise a jour a faire donc je click sur oui et puis rien ce passe. il reste sur cette page et rien ne ce fait . si vous pouvez m´aidé sa serai bien et sympas. merci

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 novembre 2004 à 01:32:28

t as installé le patch 1.01 de yuri? c est bien a yuri que tu veux jouer si tu pose cette question ici non?

FOR THE MOTHA RUSSIA

gen77
gen77
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:51:30

jsuis dac ac toi fidelcastro mais sur certain pc se patch ne veut ( ou ne peut pas s´installer)

le pbm c ke jne connait pas la raison!!!

dsl
et bonne chance

roncuki87
roncuki87
Niveau 2
22 novembre 2004 à 20:50:20

Ben le truc c que j avai norton mai apparement le virus la bouffer vu qu il y etait + :non2: mai bon tt est rentrer ds l ordre j vs di quoi qd j aurai reinstaller...

gen77
gen77
Niveau 7
23 novembre 2004 à 19:22:58

g eu un virus ds le genre sauf ke lui il sait installer sous windows ( jtexplike pas le bazar kil a foutu!!!!)
enfin bref il ma exploser norton et impossible de le réinstaller mais g réussi a l´avoir ( costaud mais trés con comme virus!!)

mais norton ne peu plus s´installer alors g été prendre un autre antivirus il men a trouver 678 a un scan(durer du scan:30min)
les virus il les efface pas , il les gobes!!!!!!

et qd tu aura réinstaller t´aura ka dire si sa marche!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 novembre 2004 à 01:41:31

quand j avais mc afee ca m était arrivé ca qu un virus efface mon antivirus lol et impossible de réinstaller résultat j avais réinstallé windows et hop ca marchait #1 apres c est les joie de l informatique.

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment