g eu un virus ds le genre sauf ke lui il sait installer sous windows ( jtexplike pas le bazar kil a foutu!!!!)
enfin bref il ma exploser norton et impossible de le réinstaller mais g réussi a l´avoir ( costaud mais trés con comme virus!!)
mais norton ne peu plus s´installer alors g été prendre un autre antivirus il men a trouver 678 a un scan(durer du scan:30min)
les virus il les efface pas , il les gobes!!!!!!
et qd tu aura réinstaller t´aura ka dire si sa marche!!!