kkun peu me doner le code pa de
le code de koi????
pour installer
pk tu le veus????
ta pas le cd original????(de tte façon ché po où en trouver!!)
je l ai mai j ai plu le ptit livre ki va avek
c sur ke sans le livret sa pose pbm!!!!
mais dsl jché po où tu peu trouver sa( jvais me renseigner a mon bahu et jte dirai sa)
aller
merci