Jai ausi le meme problemes et je ne sait pas comment le resodre.
Jai is le pilotes de ma cartes a jour le dernier direct x aussi. Le jeu continue a planter a la meme place que toi. Et portant AR2 fontionne sans problemes.
Mon PC: 950mHz, 758mo de ram, windows XP pro, Geforce 4(pas la MX)(pilotes a jour). Et en masse de place sur le dd aussi.
Si ta trouver entre temps stp dit le moi merci.
Et si quelqu´un a une idee, n´esiter pas a le dire. Merci
Général Hammer Out...