CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP!!! problème au lancement

lpgagnon
lpgagnon
Niveau 1
03 mars 2004 à 17:37:18

G réinstaller l´expansion Yuri´s revenge sur mon ordi et lorsque je tente de jouer, le jeu demarre puis le pc gêle ( lorsque j´arrive à l´image des brutes avec le mot loading... en haut à gauche).

Le problème c´est que g le jeu original et il fonctionnait lorsque je l´ai acheter.
Mon pc: 800 mHz, 578mo de ram, windows ME, et suffisamment d´espace sur mon dd.

G télécharger directX 9.0b puis g réessayer. meme problème. Si qq´un sait koi faire, svp répondez à mon message par pitié.

hammer2
hammer2
Niveau 6
21 novembre 2004 à 23:24:12

Jai ausi le meme problemes et je ne sait pas comment le resodre.

Jai is le pilotes de ma cartes a jour le dernier direct x aussi. Le jeu continue a planter a la meme place que toi. Et portant AR2 fontionne sans problemes.

Mon PC: 950mHz, 758mo de ram, windows XP pro, Geforce 4(pas la MX)(pilotes a jour). Et en masse de place sur le dd aussi.

Si ta trouver entre temps stp dit le moi merci.

Et si quelqu´un a une idee, n´esiter pas a le dire. Merci

Général Hammer Out...

gen77
gen77
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:48:09

:salut: se bug peut être dut a un virus assez vicieux ( jle sais jlai eut!!!) sa peut aussi etre un pbm au niveua de l´installation(egalement un virus ke les antivirus ne remarke pas!!!!!) ou alors un pirate c´est amuser ac ton pc!!!!!!

Ah j´allais oublier il se peut aussi kun fichier ou composant(voir meme des mise a jours) bloke ou empeche le jeu de fonctionner normalement

Si c pas tt sa alors jvois pas

a la prochaine et bonne chance :bye:

hammer2
hammer2
Niveau 6
24 novembre 2004 à 02:43:36

merci de tes indication. J´ai verifier pour le ou les virus et je ne crois pas que c le cas.

Par contre il et plus problable que sa soit les mise a jour de windows. Peut etre le services pack 2. Je vais me pencher sr la question.

gen77
gen77
Niveau 7
24 novembre 2004 à 21:25:30

dsl pour cette info mais la pack 2 c de la merde il fait souvant planter le pc et refuse certain programme(ou les empeche de fonctionner normalement!!!!!

leolegran
leolegran
Niveau 5
24 novembre 2004 à 23:21:14

Il faut allez dans le dossier AR2, cliqué droit sur yuri.exe et allez sur propriété, et l´exécuter sous windows 98 ou 95 me rappele plus. Je suis pas sur non plus que ce soir le fichier yuri.exe, mais j´en suis presque sur.

hammer2
hammer2
Niveau 6
25 novembre 2004 à 19:54:39

en fait jai essayer un truc et le prob en fait c que le jeu mets enrmentment de temps a loader. Aux demarrage et aussi pour commencer des game. alors sa c le problemens finalement.

Pt a cause u services pack2 Comme las dit Gen77. Il faut dire qu´il cause des ennuis.

gen77
gen77
Niveau 7
27 novembre 2004 à 18:23:18

vire la pack 2 et ( normalement) tt devrai revenir a la normale

hammer2
hammer2
Niveau 6
29 novembre 2004 à 00:28:10

jai fait l mise a joeur du jeu et c correct maintenant.

gen77
gen77
Niveau 7
29 novembre 2004 à 13:53:24

:ok:

La vidéo du moment