CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec westwood!!!!

gen77
gen77
Niveau 7
18 novembre 2004 à 20:05:50

pouvez pas m´aidez!!!!
westwood ne reconnais plus mon numero ( pour jouer en reseau)

c assez urgent!!!!!!

merci d´avance a ceux ki repondrons

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 novembre 2004 à 04:08:32

hum pour etre franc c est pas la premiere fois que je vois ca mais ca arrive pas souvent ce genre de truc donc coté solution hum je sais plus, peut etre en réinstallant? c est peut etre temporaire aussi me rapellent que c était arrivé a certains puis apres un ptit bout ca remarchait mais ca faut etre patient c est chiant je sais

FOR THE MOTHA RUSSIA

gen77
gen77
Niveau 7
19 novembre 2004 à 20:37:40

merci pour les info mais jne vais pas réinstaller car jen aurais pour + de 5 heure a cause des crak et cartes ke jai réussi a avoir mais pour la patience j´espere kil y en a pas pour une semaine :-(
et aussi tt le bled a ce probleme!!!!!
t´aurais une idée dou sa peu venir :question: :question:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 novembre 2004 à 00:16:27

je crois que c est les serveurs d ea qui déconne parce que sur le forum de ar2 y a d autres personnes qui ont en ce moment le meme probleme que toi...et ca faut attendre que EA arrange le prob donc faut etre patient

FOR THE MOTHA RUSSIA

gen77
gen77
Niveau 7
20 novembre 2004 à 11:21:15

bon pour la patience sa ira mais pour mon classement kes ki vas devenir ? ????
et jne compte pas tt recommencer ( jen ait assez chier pour y arriver et de tte façon jpourrais pas le refaire ou mes parents me tuerai:-()
et jme suis reporter sur medal of honor pour jouer en reseau mais bon j´espere kan meme ke ea ne vas pas trop attendre ou il vont en ressevoir des mail jte le garanti!!
aller a + :salut:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 novembre 2004 à 04:20:39

tes stats sont pas effacé c est juste que le serveur a des probleme voila tout.

FOR THE MOTHA RUSSIA

gen77
gen77
Niveau 7
21 novembre 2004 à 11:51:58

pour les stats il y a interet mais pendant ke moi jsuis bloker les autres il continue a jouer et mon grade vas en prendre un coups :oui: :oui: et sa ki m´enerve le +

merci kan meme pour les info :bye:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 novembre 2004 à 01:31:12

nan en fait le serveur pour ar2 marche plus tk pour le moment j ai essayé hier et aujoud hui et impossible de me connecter et jsuis pas le seul donc t inquiete pas les autres ne peuvent pas jouer non plus :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

gen77
gen77
Niveau 7
25 novembre 2004 à 18:08:13

c bon le pbm est résolut
ah au fait c koi ton pseudo sur youri(on pourrait ce croiser!!et comme sa on sait a ki on a affaire non??)

moi c gen772

addx2601
addx2601
Niveau 2
01 décembre 2004 à 07:54:57

Salut moi mon pseudo sur yuri c addx2601 et puis je cherche des nouvelle carte qui dechire bonne chance pour ton forum gen772hello

gen77
gen77
Niveau 7
01 décembre 2004 à 16:37:20

kestu fait la toi ! !!!!
t pas lit a cet heure la????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et t pas punit sale galopin!!!!!!!
:rire2: :rire2:

addx2601
addx2601
Niveau 2
01 décembre 2004 à 19:03:52

Ta gueule gen772
o faite ton code de merde c quoi ?

gen77
gen77
Niveau 7
02 décembre 2004 à 18:06:56

kel code

et pit les insulte sont interdit sur se forum( :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: )

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

gen77
gen77
Niveau 7
02 décembre 2004 à 18:09:57

et c koi sa gen772??????

moi c gen77!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VeDrAn_RunJe
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
02 décembre 2004 à 21:41:08

:n00b:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 décembre 2004 à 02:39:03

:lol:

gen77 bof yuri disons que je joue plus online je refais les missions de temps en temps sans plus :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

gen77
gen77
Niveau 7
03 décembre 2004 à 17:02:26

c pour le noob????????

car si c pour moi tu te trompe!!!!!

VeDrAn_RunJe
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
05 décembre 2004 à 00:50:13

on fé un etst kan tu vx petit

gen77
gen77
Niveau 7
05 décembre 2004 à 11:31:20

okay c kan tu veus

c koi ton pseudo?
moi c gen772

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 décembre 2004 à 02:20:11

vous me direz le résultat de la partie :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment