Comment on fais pour quitté un clan ? ??!
bah tu dis au boss du clan que tu quitte lol ca fini là
FOR THE MOTHA RUSSIA
Bah on a tout essayé et rien du tout . ....sa marche pas meme lui arriv pas a suprimer son clan . .
jsuis dac ac addx
meme si c un gros NOOB!!!!!!!!!!!!!!!!
Ta geule Gen772 c toi le noob ! !!!!
c les vacances c le jeu qui va choffer sa va ?
Normal EA n effectue pas la maintenance pour les serveurs de ra2 et yuri , actuellement on ne peut plus cree de clan ou retirer des membres .
Voir le forum des clans
http://forums-des-clans.forumactif.com
Ok merci absollom pour ton information mais sa reviendra quand ? ? svp::rechercher: