je suis a la mission ou il faut liberer einstein d´une pyramide. aprés, je doit détruire une base a l´est. c´est fait, je l´ai même rasée, pouratnt la mission ne se termine pas. Bug??
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 décembre 2004 à 02:05:36
t as évacué einstein?
me rapelle un peu de cette mission mais pas assez pour pouvoir t aidé correctement...regarde dans la section astuces de jv.com et cherche ar2 la revanche de yuri toute les missions sont expliqué pour bien les terminer.