je v ds le menu princip. et puis et me reload le menu princip. alors . ... ou sinon je v ds option et pui ds resau pour paramétrer et puis ji comprends rien du tout....svp:
dalibor18ans
Niveau 7
05 janvier 2005 à 21:24:01
en faite il fo juste installer le protocole TCP/IP