On a deux PC chez nous et on veux jouer a deux en meme temps sur internet a ce jeux alors j ai besoin d´ un deuxieme CD donc soit un no cd MAIS J AI ESSAYER PENDANT DES HEURES TOUT LES LIENS et j en ai pas trouvé!!!!!!!! sa commence a me bourrer alors si qqun pourrais me donner l adresse d un site ou il y est VRAIMENT sa serais bien sympa!
absollom
Niveau 6
10 janvier 2005 à 11:32:38
Actuellement il existe plus de nocd,mais par contre tu peux eventuellement cree une image avec un logiciel de gravure exemple nero ou alcool mais je ne connais pas trop la procedure.