Voila je viens d´avoir le jeu mai je comprend rien au systeme de badge !
Comment on en obtient et c´est quoi également les chifres présent de temps en temps etc...
Qques infos quoi @+
fait des parti rapide et en gagnant tu finira pr en avoir mais c pas si facile!!!!!
Exact faut etre un boss pour avoir un badge
http://forums-des-clans.forumactif.com
des que tu fais une victoire t´a un badge c´est tout y´a une legende sur le jeu, jvois pas quesque tu pigerais pas tout est expliquer